Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Lapierre

Parfait Lapierre

Un pb ki me fout les boules!?

salut!
je vis avec un mec issu d'une famille simple pas riche en tout cas et je ne comprend pas ses habitudes, en fait il me à l'aisev côté sexe, mais vraiment le reste euh ça laisse à désirer, il ne sait pas que j'ai besoin de câlins, de tendresse, de passer du temps avec lui, de parler, et le comble c'est que parfois il me laisse dormir le ventre vide, il me frustre et maintenant j'ai cessé de saluer son pere, de plus il me dit des mots tres durs et recemment quand il m'engueulait son pere a suivi il est sorti et est venu m'appeller; j'ai pas répondu et je ne suis pas sorti; il a demandé à son fils quel était le pb il lui a dit que c'était rien!
j'ai déjà parlé avec lui mais il ne change pas que me conseillez-vous je suis lasse! que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense comme mi-ange, mi-démon. T'attends quoi pour t'en aller? Le sexe sans la tendresse, c'est l'échec à court terme.
tire toi
Change de mek.
Pour lui, tu n'est qu'un trou à boucher.
Il ne tiens pas à toi.
qu'est ce que tu te prend la tête, quitte le, tu mérite mieux.
Et puis si tu te prends la tête alors que sa fais un petit moment que vous êtes ensemble, qu'est-ce que sa va être dans deux ans?
Il faut te barrer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatin de foie gras Nos papilles fondent de plaisir dans cette savoureuses association pain d'epice, foie gras et pommes, c'est a tomber. Recette Mini-tatin de foie gras aux pommes. Ingredients (4 personnes) : 8 pains a toasts ronds ou 8 tranches de pain d
  • The 10 Best Jouy-en-Josas Restaurants Restaurant a Jouy-en-Josas 78350: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (AVILA, ROBIN DES BOIS, SUSHI JOUY). Le restaurant Les Belles lettres au sein de l'Hotel Best Western Plus Paris Saclay a Jouy-en-Josas propos
  • Tous Les Sacs Femme Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • Noeud en Papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Virginité! première fois? je viens d'offrir ma virginité à mon copain! est ce normal ke depui k'on lé fait g d douleurs au niveau du vagin. ( cela fait quelques heures ) est ce dû à la déchirure de l'hymen sachant kil ny a pa eu de saignement )
  • Voila je travaille dans un centre commercial,et a chaque fois qu'on me demande un renseignement,eh ben je vous jure en 3ans,sans etre marseillais(meme si je suis de la bas)on a du me le dire une vingtaine de fois,c'est hallucinant!a chaque fois c'es Les gens ont-ils oubliés la politesse?
  • Doit-on continuer a souffrir,de peur de rendre une personne malheureuse? La séparation est parfois douloureuse , mais parfois nécessaire, rester attacher c'est risquer de prolonger la douleur et le mal être , aussi longtemps que le couple va mal, autant souffrir un bon coup après une rupture que de le rester éternelle
  • Si une personne dont vous avez pris des nouvelles ne vous repond pas? vous aviez pris de ses nouvelles par texto et dit que vous aimeriez la voir mais il n'a pas daigné répondreet deux mois plus tard, il vous envoie un texto demandant "ça va?" comme si de rien étaitest ce que vous repondez ou est ce que vous gardez le
  • Est-ce que je peux répondre "ça va"? Je suis étranger en France. Quand quelqu'un me dit : " Ah, tu parles très bien le français", est-ce que je peux lui répondre : " ça va, pas trop bien"? D'après les Français, si je réponds comme ça, est-il un peu bizarre? EN SAVOIR
  • il fantasme sur elle, alors qu'il est en couple depuis 3 ans? Que la seule chose qui l'a arreté c'est que les deux :ont su la vérité , sur ses délires. Et que sa copine passe l'éponge, sans se poser plus de questions: alors qu'il avait l'intention d Vous trouvez ca normal que votre homme ait l'intention de revoir son ex et que?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Voici 6 pilules que vous ne devriez pas consommer après l'age de 35 ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article