Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Lapierre

Parfait Lapierre

Bonjour,quelle est votre propre explication sur la jalousie amoureuse ou sentimentale merci?

Bonjour,
La jalousie amoureuse ou sentimentale peut être due à une peur accrue de l'abandon ou du rejet parce que l'on a été mal aimé et/ou nous sommes dépendants affectifs si elle devient excessive.
Mais si nous sommes juste un peu jaloux, c'est bon signe. car ça démontre que nous tenons à la personne et qu'on l'aime.
☼Merci pour ta bonne question et bon samedi☼ EN SAVOIR PLUS >>>




c'est très difficile de l'expliquer , mais pour mon cas c'est parce que je ne suis pas sûr de moi, de ma valeur que j'ai peurs que mon mari vois ailleurs.je suis tout le temps obséder par l'idée que je soit quitté.
preuve d amour qui peut devenir une maladie
c'est la vrais souffrance ,t le vrais cauchemar ,et l'enfer
l'amour, profond accompagné d'un gros manque de confiance en soit. Ou bien au autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • embrasser sous le gui . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Placer des glaçons devant son ventilateur Plus accessible qu?un climatiseur, le ventilateur est un appareil incontournable pour eviter les coups de chaud en ete. Decouvrez toutes nos astuces pour. Comment se rafraichir sans air conditionne. L'ete sans air conditionne rend la forte chale
  • Kim Kardashian Pregnant
  • dans le classement des plus Qui sont les 10 plus grands Maitres de Midi des 12 coups de midi, le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Tele 2 semaines fait le point !. Les 12 Coups de Midi est un jeu televise d'origine argentine, presente par Jean-Luc Reichmann et d
  • c'est pas très moral c'est vrai, surtout si ces objets tu les aurais gardés si tu les avait achetés toi-même ou si quelqu'un d'autre te les avait offerts. Maintenant si tu as beaucoup souffert à cause de lui, si ces cadeaux sont nuls ou prennent la Vendre les cadeaux d'un ex sur ebay: c'est mal ou il faut les garder en souvenir?
  • Aprés un divorce, peut on empécher les enfants de se voir s'ils sont nées d'un autre mariage? Mon ex belle mère, ne souhaite pas me donner des nouvelles de demi frère agé de 4ans. Y a t'il une procédure à faire pour avoir le droit de visite sachant que je ne suis que sa demi-soeur? Aidez moi merci EN SAVOIR
  • Si votre president n'a pas le coeur d'un parent faut il continuer a le supplier de partir ou le chasser? "L'Afrique est une calebasse dont le conducteur est le diable" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les filles.? Le truc romantique par exelence c est quoi?c est une soiree un objet,un comportment,decriver votre vision du TRUC romantique pour vous
  • Comment garder contact avec les amis communs en cas de séparation? "Je viens de me rendre compte que mon ex (à qui je ne parle plus depuis 1 an et que je connaissais depuis le collège) est toujours en contact avec mes amies d'enfance via facebook et je ne sais pas comment réagir" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains ne vivent que des aides sociales? vous ne trouvez pas que d'être dans cette situation? toucher des aides (allocs, rsa), bénéficier du cmu, c'est un peu la honte non?ça prouve qu'on est capable de rienon vit aux crochets des autres!moi je ne supporterais pas de m'extasier tous les mois sur les aides que l'état offre gracieusement à des EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le Roi Lion - Toutes les chansons du film ! | Disney

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article