Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Lapierre

Parfait Lapierre

Aidez moi svp ,je suis tres triste?

j'ai 25ans et je suis dans un collège américain ,je travail et étudiante en mémé temps et j'arrive pas a êtres trop sociable avec les étudiants pcq ils sont plus jeune que moi ,et je souffre de cet situation qsq je vais faire pour devenir plus sociable ,des conseils peut êtres sur le look le comportement ou? merci EN SAVOIR PLUS >>>




participe à des activités qui t' intéressent, tu trouveras des gens qui aiment les mêmes choses que toi , et que 2009 t' apporte tout ce que ton coeur désire!
parlez avec eux déclare tes sentiments c sur qu'ils vont comprendre ton probléme et peut etre ils vous trouve une amie pour vous racanter ses histoires par exemple.en plus tu né pas assez troop grande t encore jeune et tu pourras communiquer avec eux.ne te strésse pas et essaye de jouer le role de la grande soeur.
tu réussiras c suuruuuu
bonne chance bisouuu
Prière et méditation.
Reste naturelle car le plus important cest que tu te sentes bien dans ta peau et tu verras tu aborderas les autres facilement ils peuvent venir vers toi eux aussi ;)
fait ce que tu as a faire et reste toi-même, ceux qui viendront vers toi t'appréciront pour ce que tu es.
@qui suis-je? Rihanna? s.o.s

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi vous devez boire de l’eau tiède plutôt que froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article